Rodez Aveyron Football - U17 PH : site officiel du club de foot de Rodez - footeo

Victoire 4à1 des Ruthénois à Castres Lamei !!

11 mars 2010 - 13:18

15ème Journée : Castres Lamei 1 - 4 Rodez Aveyron >Dimanche 14 mars 2010 - 13H00.

Dimanche 14 mars 2010 - 13H00

Victoire 4à1 des Ruthénois !!

Les Ruthénois s'imposent de nouveau à l'extèrieur ! Le match fût très tendus,les joueurs adverses insultaient et mettaient des coups méchants aux ruthénois. Après une première mi-temps catastrophique, les ruthénois rentraient au vestiaire sous le score de 1à1 grâce à un but de Barbance sur un Coup-Franc de Foulquier. Castres réduisait le score grâce à une erreur du portier ruthénois qui relachait le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse. En 2nde période, les Ruthénois se réveillère et doublaient la mise une nouvelle fois grâce à Barbance qui conclut une belle action, sur un centre de Arthur du plat du pied. Peu de temps après, Boussac triplé la mise après une passe de Delmas. A 10min de la fin, Delpoux mettait le 4ème But sur un Beau Coup-Franc !!

Rodez garde donc la 1ère place de ce championnat !! BRAVO
!!

Terrain :
STADE DE LAMEILHE
RUE NICOLAS POUSSIN
81100 CASTRES

Officiels :

Arbitre centre : SOLER BENJAMIN

Composition d'équipe :

------------------------------------------Lignac----------------------------------------------------

Fouilhac-------------------------Robert (cap)-----------------------------Delpoux (1but)------------------------------------Filapitu

------------------------------------------------------Foulquier--------Boussac (1but)----------------------------------------------

Izard--------------------------------------------------- Delmas----------------------------------------------Arthur

--------------------------------------------------------------Barbance (2buts)--------------------------------------------------------

Buteurs: Barbance x2, Boussac et Delpoux.

Cartons:

Remplaçants : Cescutti et Amans.

Absents : Artus, Deltor, Basse et Etienne.