Rodez Aveyron Football - U17 PH : site officiel du club de foot de Rodez - footeo

Ce sera Bordeaux (L1) !!

2 décembre 2009 - 10:39

Equipe Fanion - COUPE DE FRANCE

Bordeaux(L1) - Rodez AF (N)

Très belle affiche au programme pour les 32ème de finale de la Coupe de France. Le Rodez Aveyron Football se rendra à Bordeaux. Les matchs se joueront le samedi 9 janvier ou le dimanche 10 janvier.

Franck RIZZETTO: "C'est dommage qu'on n'ai pas reçu, pour faire la fête comme lors de la venue du PSG. Je verrais mon maître footbalistique et on risque d'être éliminé par le futur vainqueur du championnat de France. C'est super pour les bordelais prêtés. Ce sera une grosse affiche."

Matthieu SAUNIER: "On a pris une très grosse équipe, le club auquel j'appartiens et qui m'a prêté cette saison. C'est dommage que ce soit pas à Rodez, on va devoir aller à Bordeaux, il va falloir y aller à fond. On ne sait jamais, on verra bien. Mais c'est un gros tirage."

Gregory URSULE: "C'est le meilleur tirage qu'on pouvait avoir. On va jouer contre le champion de France, c'est magnifique pour le groupe. C'est une belle afffiche. On va jouer dans un stade de Champions League, c'est bien pour le groupe"

Alain PLET : « On va devoir se frotter à la meilleure équipe de la première phase de la Champion League. C’est ce qui se fait de mieux au niveau européen aujourd’hui. C’est une référence nationale aussi, puisque c’est le champion en titre, qui vient de battre Lyon. J’ai une pensée pour Matthieu SAUNIER, qui va affronter son club formateur. Mais c’est quelques souvenirs pour d’autres joueurs, passés par Bordeaux. On va pouvoir se mesurer, s’étalonner à un modèle de professionnalisme et emmagasiner de l’expérience. On ne doit rien s’interdire. Mais surtout, on doit éviter de faire du tourisme, en sortant les appareils photos en arrivant au stade. Pour nos supporters, c’est sympa aussi, puisque pour rallier Bordeaux, c’est 3h30, 4h de bus. »